situation du gîte

Aux portes de Sarlat "la belle médiévale", à proximité de Rocamadour et des hauts lieux touristiques du périgord noir et des causses du quercy, sur le trajet de St jacques de Compostelle, venez découvrir un gîte rural dans l'enceinte du château de Masclat, un de ces lieux magiques dont le charme discret et l'harmonie désuete habite nos mémoires...

Un endroit qui délivre toute sa sérenité pour votre séjour dans le calme de son gîte situé dans les écuries datant du XV° siècle.

Prenez vous a réver du passé et votre esprit deviendra chevalier, troubadour, ménestrel ou gentilhomme faisant la cour à sa promise.

Ici un petit déjeuner sur la terrasse dans le frais matin périgourdin et le spectacle d'un coucher de soleil sur le château transforme certains instants en pause inoubliable.

Et s'il vous semble qu'un air de Toscane y flotte certains soirs, ce ne sont que les cyprés et lauriers qui, chuchotant ensemble, se mêlent aux albizias pour aller se fondre dans un paysage de douceur qui appelle au voyage.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site